Football

QRM - SO CHOLET

QRM - SO CHOLET

Le 18 janv. 2019 De 20 H 00 à 22 H 00
Au Stade Robert Diochon 48 Avenue des Canadiens
Le Petit-Quevilly, 76140

Tarif : Entrée libre

 

Pour son premier match à domicile de la nouvelle année, Quevilly Rouen Métropole reçoit le vendredi 18 janvier (20h30) son homologue SO Scholet.

 

Pour son premier match à domicile de la nouvelle année, Quevilly Rouen Métropole reçoit le vendredi 18 janvier l'équipe de So Cholet. Tous les voyants sont au vert et laissent présager une belle deuxième partie de saison. « Nous sommes aujourd’hui plus armés que sur les six premiers mois. Nous ne sommes pas largués au classement, nous sommes en position de chasseur » confirmait Manu Da Costa en conférence de presse, il y a quelques jours. Autre motif d’espérance, l’entraîneur franco-portugais est connu pour réaliser de très belles phases retours avec l’équipe normande. Si QRM a su vite trouver ses repères en défense (2e meilleure défense ex-aequo), l’apport des deux nouvelles recrues, Alexis Araujo et Bevic Moussitiki-Oko, va apporter des solutions et des possibilités supplémentaires dans le secteur offensif.

Le repos de la trêve hivernale, les deux matches amicaux et l’apport de nouvelles recrues doivent permettre de démarrer l’année 2019 du bon pied et d'espérer un bon résultat chez une équipe en pleine forme.

 

 



Stade Robert Diochon

48 Avenue des Canadiens - 76140 - Le Petit-Quevilly