Nos fonctionnalités

Créez

Renseignez simplement les informations principales, un titre, une catégorie, une description, une date (ou multiples dates), un lieu, des options tarifaires, etc. Ajoutez-y des images, votre logo, des vidéos et choisissez les options supplémentaires pour personnaliser vos événements.Vous pouvez même décider de la confidentialité ou non de celui-ci en choisissant l’option public ou privé. Activez, c’est en ligne ! Votre événement reste modifiable et actualisable simplement et à tout moment.

Importez votre événement simplement depuis Facebook et d’une façon immédiate pour un gain de temps considérable. L’assistant de remplissage de formulaire se charge de récupérer toutes les informations nécessaires et crée votre événement en quelques clics.

En choisissant Mouv'in Normandie, vous optez pour la simplicité et l’efficacité. Vous pouvez décider de confier à Mouv'in Normandie la tâche de rediriger automatiquement les visiteurs vers votre billetterie en ligne après inscription.

Rapprochez-vous de votre public et assurez la promotion de votre événement. Communiquez facilement depuis un seul et unique endroit (votre espace organisateur) et gagnez en visibilité. Délivrez un message ciblé aux visiteurs grâce aux outils permettant une meilleure connaissance des utilisateurs.

La visibilité de votre événement dans notre plateforme et dans le web est souvent un enjeu stratégique. Vos événements sont instantanément référencés dans notre plateforme et rapidement visibles sur les agendas partenaires et les réseaux sociaux.

Notre application gratuite vous permettra d’être au plus près de vos participants et de créer un lien de fidélité avec eux, le taux de participation à vos événements sera augmenté.

Mettez en avant votre événement, en têtes d’affiche, dès la page d’accueil et optimisez sa visibilité en augmentant le nombre de personnes susceptibles de participer à votre événement.

Trouvez tout et tout de suite. Selon les mots clés contenus dans les requêtes, le moteur de recherche intégré trouve rapidement les résultats les plus pertinents.

Personnalisez votre page événement comme vous le souhaitez. Customisez-la à vos couleurs en ajoutant des textes aux couleurs, des images, des vidéos, une bannière, un logo. Vous pouvez également afficher le programme de votre événement ou le contenu de vos activités.

En plus de vos propres canaux de communication,diffusez en quelques clics votre événement sur de multiples supports : nos agendas partenaires, réseaux sociaux (Facebook et Twitter), newsletters, blogs ou tout autre site.

Dès lors que votre événement est publié sur notre plateforme, une notification est envoyée au public cible. Les destinataires sont alors choisis d’une manière pertinente pour une communication ciblée.

  • Modifiez les informations de votre événement, en quelques clics, et prévenez vos participants d’une éventuelle annulation ou d’un changement de dernier moment. Votre espace organisateur vous permet de créer rapidement un message et de le diffuser instantanément aux participants.

  • Utilisez la puissance de nos réseaux sociaux.Faites des visiteurs les ambassadeurs de votre événement grâce aux outils de partage intégrés à votre annonce.En plus de vos réseaux habituels, nous vous offrons la possibilité de partager votre événement rapidement sur nos puissants réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram,…).

  • Lancez vos campagnes mailing et SMS en toute simplicité. Communiquez avec vos destinataires depuis votre espace organisateur grâce à nos outils de courriel et SMS personnalisés.Si vous souhaitez toucher un public hautement ciblé, intéressé par un type d’événement, il est possible d’envoyer des mails et SMS aux visiteurs depuis votre espace organisateur.

  • Gagnez davantage en visibilité et en notoriété auprès du public en choisissant les événements à faire paraître dans notre Newsletter. Mettez vos événements en relief en les plaçant dans les rubriques les plus appréciées par nos abonnés.

  • Envoyez facilement et gratuitement des invitations par courriel à vos destinataires depuis votre compte. Importez de nouveaux contacts ou utilisez les votre, personnalisez le contenu texte et image,lancez vos invitations et remplissez vos salles.

  • CodesPromo : Assurez la promotion de votre événement et communiquez grâce aux tarifs promotionnels. Que ce soit pour une vente flash ouverte à tous ou pour fidéliser votre public, lancez une campagne promotionnelle en quelques clics et boostez vos ventes.

  • Redirigez vers votre billetterie en ligne. Donnez la possibilité au public d’être redirigé directement vers votre billetterie en ligne et vendez plus de billets. Profitez de la visibilité de Mouv’in Normandie et augmentez le nombre de participants à votre événement.

  • Communiquez et échangez en toute sécurité. Votre fichier clients vous appartient et toutes vos données sont sécurisées. Nous garantissons la sécurité des données dans un contexte collaboratif et préservons l’intégralité de vos données.

Visualisez l’état de vos événements

Visualisez en un coup d’œil vos événements dans votre espace organisateur, publiez-les et suivez leur état et leurs statistiques en temps réel.

Faites passer le mot !

Un imprévu, un événement annulé,une urgence ? Faites passer le mot à vos participants depuis votre espace organisateur et prévenez-les de tout changement grâce nos outils de courriel et de SMS. Ils recevront votre information en temps réel.

Optimisez le partage de vos événements

Avec les fonctionnalités de partages accessibles depuis plusieurs endroits de la plateforme, nos visiteurs font la promotion active de votre événement. Votre événement se diffuse auprès d’un large public,vos augmentez alors votre visibilité et le taux de participation à votre événement.

Examinez les indicateurs de votre événement

Suivez à tout moment, depuis votre espace organisateur, les indicateurs de votre événement et découvrez les appréciations de votre public. Accédez au nombre d’avis, d’évaluations, de mentions « j’aime », etc., et proposez aux utilisateurs une expérience améliorée.

Gérez

Découvrez une solution de communication centralisée et flexible qui vous offre une gestion performante de vos événements



La gestion performante de vos événements passe par une bonne organisation des contacts, formulaires et segmentation des destinataires. Mouv'in Normandie vous propose un système complet vous permettant de gérer intelligemment plusieurs opérations à partir d’un seul endroit.

Depuis votre interface d’administration, vous avez la possibilité d’ajouter manuellement ou d’importer massivement des contacts à partir d’un fichier. Vous pouvez également compléter ou renseigner les informations souhaitées (nom, prénom, adresse, date de naissance, etc.) pour chacun de vos contacts. Simple et efficace.

Importez instantanément des fichiers de contacts au format CSV, XLS ou XLSX et gérez vos groupes comme un professionnel dans votre espace de travail. Vous avez également la possibilité d’exporter vos listes de contacts pour un traitement par des applications externes. Vous pouvez facilement filtrer, trier, modifier ou encore supprimer des contacts.

Lancez l’outil de gestion des doublons pour détecter les éventuels contacts en double et supprimez-les en un clic pour constituer une liste qualifiée.

Un gestionnaire de contacts vous permet de tenir à jourdes listes de contacts en fonction des critères de votre choix. Cette fonctionnalité vous permet de classer vos contacts par groupes et de gagner du temps en accédant rapidement à vos destinataires lors de vos campagnes de communication ciblée.

Vous souhaitez mettre en place une démarche Qualité pour mesurer, par exemple, la satisfaction des visiteurs ? Des formulaires personnalisables, pouvant accueillir tous types de questions, sont à votre disposition. Interrogez votre public et collectez les informations dont vous avez besoin. Dès que le formulaire aura été renseigné, celui-ci vous sera automatiquement adressé par courriel.

Vous avez collecté et enregistré des informations concernant vos événements grâce aux formulaires mis en place. Toutes ces données vous appartiennent et sont synchronisées et sécurisées dans votre espace organisateur. Vous pouvez alors adapter votre communication et optimiser le nombre de participants à vos événements.

Tablez sur nos options de mise en valeur pour gagner en visibilité et augmenter le taux de participation à vos événements. Ces optionspeuvent être souscrites depuis votre espace organisateur par le biais du « Gestionnaire de mise en avant ».

Des rubriques phares (rubriques de niveau 1) de la page d’accueil vous permettent de déposer votre annonce en tête de liste pour augmenter sa visibilité et multiplier les chances de vendre plus de places.

En tête de liste

Mettez votre événement en lumière en le remontantautomatiquement en haut de la liste des résultats. Votre annonce remontera alors en tête de liste dans les minutes qui suivent la souscription à l’option « Remonter mon événement »

En rubriques appréciées de la Newsletter

Vous avez la possibilité de sponsoriser votre événement en le plaçant dans les rubriques les plus lues de nos newsletters.Des encarts précis et des options tarifaires vous sont indiqués afin de choisir ceux qui répondent à vos attentes.

Vous êtes plusieurs collaborateurs à vous occuper de l’organisation d’un événement ou plus simplement vous souhaitez déléguer des tâches à des utilisateurs de votre équipe, grâce à nos fonctionnalités de partage de rôles, vous avez la possibilité de conférer à vos collaborateurs des droits d’accès personnalisés.Les rôles assumés par les utilisateurs délégués sont fonction des droits d’accès que vous leur confierez. Ainsi, certains utilisateurs pourront uniquement visionner les événements, alors que d’autres à qui vous souhaitez attribuer des droits avancés pourront avoir,sinon les mêmes accréditations que l’administrateur, du moins l’accès à la création, au partage et à la modification des annonces. La sécurité des données dans un contexte collaboratif est garantie dès lors que les rôles sont clairement définis.

Gagnez du temps grâce à un outil élégant qui vous permet d’ajouter automatiquement vos événements à votre agenda. Retrouvez-les en un seul endroit, avec leur code couleur, et partagez-les avec votre d’équipe. L’agenda automatisable vous offre également la possibilité d’estimer le nombre de participants potentiellement attendus à votre événement.

Votre programmation est constituée de plusieurs séances pour le même événement ?Vous pouvez proposer à vos participants de multiples séances avec des tarifs différents. Par exemple, vous organisez un concert sur plusieurs jours avec des options tarifaires différentes pour chaque jour.

Avec Mouv’in Normandie, vous avez la possibilité de gérer vos factures, vos abonnements et vos modes de règlement via votre espace organisateur sécurisé. Vous pouvez à tout moment éditer ou imprimer vos factures, souscrire à des services, modifier vos abonnements, etc. Tenez votre comptabilité en toute sérénité !

Analysez

Grâce à nos outils statistiques précis, vous pouvez voir l’impact de votre campagne de communication sur la fréquentation de votre événement. L’analyse en temps réel des données vous permet de mieux comprendre votre public, connaître ses besoins, et améliorer l’expérience des visiteurs. Un tableau de bord simple et efficace vous permettra d’obtenir toutes les informations liées à votre événement, dégagez les tendances et observez les habitudes de vos participants. Soyez au plus près de votre public et découvrez la portée réelle de votre communication.



Suivez en temps réel les statistiques de votre événement grâce au rapport riche en graphiques et en tableaux récapitulatifs. Àtout moment, vous pouvez consulter le nombre de visites pour chacun de vos événements, découvrir l’évolution du trafic, connaître le nombre fans, de commentaires et bien d’autres informations. Gagnez en précision en optimisant l’impactde votre campagne de communication sur le public.

Savoir d’où proviennent vos visiteurs vous permet d’adapter votre communication et de la personnaliser parzones géographiques précises. Le rapport affiché vous indique les endroits depuis lesquels votre événement a été consulté. Il vous sera ainsi possible de cibler votre campagne de communication par localité afind’augmenterla visibilité de vos événements et prévoir à la hausse le nombre de places à vendre.

Obtenez, en un clic, une vue sur les flux de visites générés par votre événement par date, par heure, par événement, etc., et accédez à l’ensemble des statistiques de fréquentation de vos événements.

Les tableaux de données sont consultables et exportables instantanément.Vous aurez ainsi toutes les données de votre événement, triez-les, croisez-les, vous pourrez alors en tirer des analyses détaillées et précises.

Notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans la promotion de votre événement.